dimanche 11 janvier 2015

[~Ma Wishlist du mois /n°4~] Janvier et sa WishList Soldé !

Bonjour à toutes !

Les soldes sont enfin là, et j'espère y trouver ce que je recherche !
N'oubliez pas de clicker sur les images, si jamais vous êtes intéressées par un article, vous atterrirez sur le site dans un nouvel onglet ! ;)

MODE
- un kimono 
http://www.mim.com/fr/collection/p/0172594010-kimono-fleuri-fluide-noir

C'est vraiment une pièce phare que je recherche depuis 1an et demi, mais je n'en ai trouvé aucun qui me convienne, je trouve celui ci plutôt sympa :) 

- un cardigan 
Cardigan cascade maille enversCardigan cascade maille envers
Également en recherche depuis quelques temps, ce genre de gilet est confortable, facile à enfiler quand on est pressé et surtout classe !


- une ou deux robes
ROBE SATINÉE À IMPRIMÉ FLORAL http://www.etam.com/pret-a-porter/robes-jupes/robes-by-night/maddie-robe-patineuse-texturee-noir.html


http://www.etam.com/pret-a-porter/robes-jupes/robes-by-night/flocon-robe-decollete-dentelle-volantee-noir.html
Je voudrais trouvé une robe passe partout et une un peu plus chique mais pas forcément noire, sinon j'aime particulièrement le modèle 1 et 2 que j'ai choisi ! 

- deux jupes
Jupe short fleurie parmeJupe évasée à imprimé floral


Image 3 de JUPE PATINEUSE IMPRIMÉE de Zara

Avant les jupes, c'était pas trop mon truc, mais maintenant j'adore, c'est frais, aéré, et j'ai notamment un coup de cÅ“ur sur les jupes patineuses ! 
Le deuxième modèle est une jupe short, c'est sympa à porter l'hiver avec des collants noirs sans oublier de jolies bottines où même des converses !

- deux hauts à manches longues 

Image 1 - ASOS PETITE - Top à ourlet en dentelle Top poche poitrine écru
En recherche de hauts simples, qui peuvent être autant en noir et blanc que colorés, j'aimerai beaucoup trouver un haut bordeaux qui tire légèrement sur le violine ou un haut bleu flash, car en hiver on n'est pas toujours obligé de porter des couleurs "enterrements" ;)

MAKE-UP 
- un mascara
http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20140922/colossal-balckperfecto-go-extreme-gemey-mascara-155138_L.jpg
je l'ai déjà mais je viens de le terminer, je vous le conseil il allonge parfaitement les cils et les agrémente d'un noire intense sans effet carton et sans paquets.


DECO
- un rangement pour les crèmes et tout et tout :)
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhRrEqR1xdWhODZU_e0IhluHnbdV-Nh2bKZBThmZHf9545PY8c0ADLoZevky8GvlySjvQGxTi47nA_e8aEov60U0fXb97uYyRccu_NkUlK0rk5w-1RNKY0A69Xj5KxfG1xoS7I5vcm1jF8m/s1600/11.JPG


LIVRE 
- Central Park MUSSO   

Je veux absolument le lire, dites moi dans les commentaires si vous voulez le lire, si vous l'avez lu, dans ce cas là dites moi si il vaut vraiment le coup, le résumé m'intrigue donc j'aimerai en découvrir d'avantage sur la trame de l'histoire, Commentez ! :)
 
TIT'GEEKETTE 
 - les sims 4
 
J'aimerai vraiment tester la nouvelle version, de même si vous avez eu l'occasion d'y jouer qu'en pensez vous ? 

Pour les soldes, vous préférez acheter sur internet ou vous déplacer ? 
Pour ma part me déplacer, certains articles dans ma wish list s'achètent uniquement sur le net, si jamais les soldes en ville n'ont pas été concluent, je me tournerai vers ces articles là où peut-être bien vers d'autres trouvailles ;)
Donnez votre article préféré dans les commentaires ! Je vous donnerez le mien en retour !!

Des bisous Coco !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse une trace de ton passage !