dimanche 4 janvier 2015

[~Encore une année de plus /n°1~] De nouvelles résolutions pour 2015, Champagne !


Coucou ! 

Pour commencer, je vais vous présenter ce que je souhaite améliorer pour 2015, j'ai envie de dire "non, sans blague !" ;) Go !
http://messagesquotes.com/wp-content/uploads/2013/12/new-year-2015-wishes.jpg
  • être mieux organisée:
Être organisée est devenue une obsession, du coup je suis plutôt organisé mais j'aimerai l'être d'avantage car parfois "je perd mon temps", d'ailleurs j'aimerai également bannir cette expression de mon vocabulaire !
  • Être plus cultivée (en progression -lol je ne suis pas non plus inculte-)
J'aimerai lire plus en 2015 et ne pas me contenter d'une seule série de bouquins, mais à côté lire des romans. Je désirerai également regarder plus de films et de séries mais aussi écouter plus régulièrement de la musique !  
  •  Mieux gérer mon blog
Parfois je ne suis pas toujours présente sur la blogosphère,  je m'en excuse en revanche je vais essayer d'être plus acidue, mais je pense que vous comprendrez que cela est compliqué de jongler entres les études et sa passion ;) 
  • Être plus zennn :)
Parfois je suis un peu stressé car je veux réaliser tous mes projets dans la positive attitude mais finalement je veux tellement faire bien chaque chose que j'en fais moins que prévu et je dis LA phrase type, "je perd mon temps" !
  • économiser et faire des petits boulots
En progression au niveau des économies... Sinon je vais démarrer les ptits jobs d'été :)

_______________________________

Voili voilou, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2015 dans vos projets, votre travail, ne vous oubliez pas, pensez aussi à vous et à votre famille, sans oublier surtout la santé !

http://www.mespetitsbonheurs.com/wp-content/uploads/2014/01/bonne-ann%C3%A9e-2014.jpg

Je vous embrasse fort, Coco !

  
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse une trace de ton passage !