vendredi 7 février 2014

[~Les produits testés /n°4~] Avis soin visage: Les Patchs Purifiants de Nivea

Bonjours à toutes !

Aujourd'hui, je vais vous donner mon avis sur les patchs purifiants de Nivea (pour tous types de peau) :

La technique pour appliquer le patch est assez facile, il vous suffit de mouiller votre visage à l'eau tiède, pour ma part, je préfère passer mon brumisateur d'eau thermale.              Ensuite vous appliquez le patch du côté brillant sur la partie désirez (nez ou menton,...).
Au contact de l'eau, le patch va se coller sur votre peau. Il est conseillé de le laisser 10 à 15 minutes pour plus d'efficacité.


Lors de la première utilisation il est possible de ressentir une petite douleur mais on s'y habitue très vite lorsqu'on utilise le produit régulièrement.  
Je tiens à préciser que les patchs ainsi que d'autres produits gommant ne doivent pas être utilisé plus de deux fois par semaine, cela risquerait d’abîmer votre peau ainsi que les cellules qui la protègent.

Prix du produit: environ 5€
Concernant le résultat, je n'ai pas vu de grandes améliorations au niveau de mes points noirs, ce produit n'est donc pas LE produit miracle selon moi. Je pense qu'il faut utiliser ce produit de façon régulière pour aider à désincruster les imperfections.

Récap': 

Le patch n'est pas très efficace même pendant les 15 minutes d'utilisation. J'utilise ce produit depuis quelque temps, son efficacité d'après moi est moyenne. A mon avis pour que le produit soit efficace, je pense qu'il faut l'utiliser régulièrement, soit une fois par semaine. Ce produit est tout de même le plus efficace que j'ai trouvé pour désincruster les points noirs. 
Note:  3/5

Prix du produit: environ 5€ 

Je rachète ou pas ?: ou pas, après plus de 5 mois d'essai je ne vois aucune efficacité même à raison de 1 fois par semaine pendant 1 mois. A chaque utilisation, aucun... résidu de... bref vous comprenez ;) ne se retrouve sur le patch ce qui est dommage pour le prix auquel il est vendu ! 

Voilà j’espère que cette petite chronique soin vous aura permis d'en savoir plus sur ce produit !
Et vous qu'es-ce que vous en avez pensé ? 

 COCO du blog GDB
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou, je ne connais pas les patchs de Nivéa, j'utilise les Diadermine depuis quelques années et j'ai remarqué qu'en faisant un gommage avant le résultat était beaucoup mieux ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut

      Je testerai, merci pour l'astuce !
      Encore merci pour ton commentaire :)

      kiss <3

      Supprimer
  2. C'est le genre de produit "miracle' qui donne envie mais qui ne marche pas vraiment :/

    RépondreSupprimer

Laisse une trace de ton passage !