mercredi 31 décembre 2014

[~Les produits testés /n° 7~] RIMMEL, des produits qui m'ont conquis :)



Salut mes princesses :)
Comme vous avez pu le lire dans le titre, j’ai été extrêmement conquis par la marque RIMMEL qui se place désormais en n°1 pour ma part !
Tout d’abord le rapport qualité prix est juste, ni trop cher, ni trop peu cher ;)
Récemment j’ai acheté ses 4 produits,

  •  Deux rouges à lèvre HYDRA RENEW à 7€99 (au lieu de 8€90) chez Monoprix, ils sont de très bonne qualité, il dure au moins 3 bonnes heures (sans boire ni manger), le finit est légèrement glossy et la pigmentation est au rendez-vous, de plus ils n’assèchent pas du tout les lèvres ! Bref rien à dire, il y en a pour tous les goûts du plus punchy au plus discret, je n’ai plus qu’à dire : oyez, oyez, achetez !Pour ma part, j’ai le « GLAM PLUM FULHAM » et le « DIVA RED », les couleurs présentées sur les photos officielles sont conformes à la couleur du rouge à lèvre porté
·          
http://mamzelleboom.com/wp-content/uploads/2014/12/Rouge-l%C3%A8vres-Hydra-Moisture-Renew-Rimmel-London-prune-framboise-violet-cr%C3%A8me-teinte-Glam-Plum-Fulham-packaging-raisin-nom-swatch-swatches-peau1.jpg

http://mamzelleboom.com/wp-content/uploads/2014/12/Rouge-l%C3%A8vres-Hydra-Moisture-Renew-Rimmel-London-rouge-fonc%C3%A9-bordeaux-cr%C3%A8me-teinte-Diva-Red-packaging-raisin-nom-swatch-swatches-peau.jpg
(ses deux images ne proviennent pas de mon blog, mais je les trouvaient de qualité)
  •  L’eye-liner Glam’eyes que j’ai hésité à acheter, mais « non, rien de rien, je ne regrette rien,… », le rapport qualité prix est parfait pour les petits budgets qui veulent une longue tenue, une bonne opacité, aucuns pâtés, ainsi qu’une application facile  et tout ça pour 8€99 on dit OUI !
http://images.asos-media.com/inv/media/3/4/0/6/646043/blackglamour/image1xl.jpg

 
  • Enfin un gros coup de cœur sur LE vernis intemporel "VENUS" dans la collection Kate (Moss), un très beau rouge foncé qui a tenue 1 semaine et 4 jours soit 11 jours, j’aurai même pu le garder encore au moins une journée car le rendu n’était pas trop abîmer. Je tiens à préciser que lors de l’application je n’ai pas mis de base en revanche j’ai mis 2 ou 3 couches de vernis car pour une fois il a séché rapidement bref j’ai trouvé le vernis de mes rêves :D !

  http://imaginationincolour.co.uk/wp-content/uploads/2014/09/Rimmel-Venus-Kate.jpg


Je tiens à préciser que cet article est purement mon avis personnel et que je n’ai pas été sponsorisé par RIMMEL ou quoi que ce soit pour réaliser l’article.
Aller des bisouus, j’espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes et que le père noël vous as bien gâté ;) 

Bien à vous, Coco <3


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse une trace de ton passage !