vendredi 31 octobre 2014

[~ #TAGS /n°1~] Mon programme TV du moment !

Bonjour à toutes ! 

Aujourd'hui voilà un TAG signé Coco du blog:Grain de Beauté tout nouveau et jamais réalisé à ma connaissance !

Go !

Mon programme TV du Lundi : 

- Under the dome saison 2

 Mon programme TV du Mardi: 

- Les reines du shopping

Mon programme TV du Mercredi: 

... 

Mon programme TV du Jeudi: 

- Devious Maids saison 2 en streaming (VO)

Mon programme TV du Vendredi :

- Star Crossed en replay sur M6

Mon programme TV du Samedi :

- Film DVD 

Mon programmme TV du Dimanche: 

- Sept à huit 
-  Les reines du shopping en replay sur M6

___________________________________________________________________

Micros Résumés :


-LUNDI 20H50-
Under The dome: Une ville nommée Chester's Mill est bouleversée après l’apparition d'un mystérieux dôme. La petite ville est coupée du monde, Big Jim prend en main Chester's Mill pour que les citoyens gardent leur calme. Un homme nommée Barby fait son apparition, il n'est pas le bienvenue ici. Ami, ennemi ou assassin ils doivent apprendre à vivre ensemble pour survivre en dessous de cette étrange coupole.

-LUNDI/VENDREDI-  
Les reines du shopping: 5 femmes, jeunes ou/et plus âgées, doivent parcourir à pieds une liste précise de magasins dans Paris, capitale de la mode. Elles devront trouver individuellement dans chaque boutiques leur tenue, leurs chaussures et leurs accessoires sans oublier de se faire une mise en beauté (maquilleur ; coiffeur). Le tout en 3 heures.

-MARDI 00H00- 
Star crossed: ça commence sur M6 foncez vite !

-DIMANCHE 18H00-  
Sept à huit: sujets d'actualités sur TF1

_____________________________


Commentez et dites moi ce que vous en avez pensé !

Envoyez moi votre TAG (via facebook où dans les commentaires) si vous l'avez réalisé :) 

Love, love, love

Signé COCO du blog http://graindebeaute-gdb.blogspot.fr/











Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse une trace de ton passage !