samedi 12 juillet 2014

[~Conseils Beauté /n°3~] Routine cheveux: pour avoir de beaux tifs' après la plage !

Salut à toutes ! 

Après plus d'une semaine d'absence je vous présente pour les vacances une routine qui va révolutionner vos cheveux secs et ensablés par des cheveux doux et légers :)

Bon...je vais vous donner mon secret

http://images.beaute-addict.com/images/addict/galerie/15024/132925_640x480.jpg


Vous avez passé une excellente journée à vous dorer au soleil et à vous baigner dans une magnifique petite crique avec vos amies. Maintenant, on rentre à la maison il est tant de prendre soin de ta tignasse !

On commence tout d’abord par sortir la bouteille de monoï, ensuite on en pshitt généreusement sur toute la chevelure tout en brossant avec vos doigts ou avec un peigne à dents larges. Puis on attend minimum 10 minutes avant de le rincer ou quelques heures voir tout une nuit.

Pourquoi appliquer du monoï ?  

 http://www.biocosboutique.fr/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/f/i/file_8_1.png

Tout d’abord il va nourrir en profondeur vos cheveux et les protégera lors de la prochaine exposition au soleil.Vos cheveux seront brillants, doux et légers NATURELLEMENT !

Pour plus d'infos visionnez cet autre article très intéressant: http://www.lexpress.fr/styles/soins/monoi-de-tahiti-comment-bien-utiliser-l-huile-de-monoi-cet-ete_1269175.html

Une fois le produit déposé en masse, rincez-le en parti avec de l'eau puis avec votre shampoing habituel, ensuite ne mettez rien de plus. Le monoï fera son job.

Testez cette petite astuce, vous m'en direz des nouvelles ! 
Pour ma part je l'ai testé et les résultats étaient là (la raison pour laquelle je vous ai rédigé l'article).

commentez, likez, partagez 
COCO CANNELLE 


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Laisse une trace de ton passage !