lundi 3 février 2014

[~Trucs et Astuces /n°2~] Article SOS: Plus de crème hydratantre..

Bonjour à toutes ! 

Malheureusement, ce matin je me suis réveillée et je me suis rendue compte que je n'avais plus de crème hydratante ! 

Aujourd'hui, j'ai la solution ! 

C'est très simple, il vous suffit de passer une brume d'eau thermale sur votre visage (sans la sécher) puis de déposer dans votre main une noisette de votre crème pour le corps ( sans parfum de préférence)
 ~ pour ma part, c'est une crème d'Avène : TriXéra+ (<- voir article ) ~
Chauffer sur le bout des doigts votre crème puis appliquer la sur votre visage avec l'eau thermale appliquer précédemment. Passer le mélange " crème + eau thermale" en faisant des mouvements circulaires jusqu'à ce que le mélange soit totalement imprégné dans la peau.
L'eau thermale va permette de fluidifier et d'alléger votre crème pour le corps qui est plus nourrissante qu'une simple crème hydratante tout en apportant l'hydratation nécessaire à votre peau. 

Voilà, j’espère que cette petite chronique SOS vous aura aidé !

COCO du blog GDB
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse une trace de ton passage !