mardi 11 novembre 2014

[~Ma Wishlist du mois /n°2~] Mes envies automnales du mois de Novembre !

Bonjour mes bichettes !

Voici ma wishlist du mois avec deux articles déjà achetés qui méritent une revue !

-sac bordeau violine

??? 
(en pleine recherche...) 

-boots lacets


-eye line noire liquide (déjà acheté le 08/11/14) 


-rouge à lèvre bordeaux (déjà acheté le 08/11/14)


J'espère que ce baby article vous as plus !

Commentez l'article si vous possédez l'un de ses produits, ce que vous en pensez et surtout dites moi si vous voulez un article sur l'un des deux produits make-up (ou les deux !) déjà achetés, ce sera avec plaisir de vous les écrire :) 

Pleins de bisous, 
Coco 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse une trace de ton passage !