mardi 1 juillet 2014

Organisation + Réseaux sociaux + Petit BLABLA

Salut mes poupettes !

Aujourd'hui je vous retrouve pour clarifier les articles que je posterai prochainement, ainsi que d'aures petites choses:)


Quelques horaires...

Le Mercredi: 12h

Le Samedi: 16h

N'oubliez pas de rejoindre la page facebook cela permettrai de partager un peu plus le blog :)

















Je sais que ce n'est pas top d'aimer une page avec très peu de like, mais il faut bien qu'elle en ait un jour <3 En plus nous pouvons communiquer ensembles en donnant nos avis et ça c’est top ;)


_______________


Si vous le souhaitez,vous pouvez me suivre sur HelloCoton une chouette communauté que j'ai intégré il y a peu et que je remercie. 

                                                                                                                                                 
Je remercie cette communauté car elle m'a permis d'avoir des abonnées adorables, que je remercie en retour car cela fait 1 ans que je tiens mon blog et jusque-là les statistiques étaient "plates".     C'était décourageant, j'étais seule à lire mon blog puis il y a moins d'un mois, j'en ai eu marre alors j'ai cherché une solution sur internet et une fille avait posé une question sur un forum, c'était PrettyClem que je remercie elle aussi, car elle m'a aidé indirectement ainsi que d'autres personnes :). Aujourd'hui, elle a un grand nombre d'abonnées dont j'en fais parti.


  










Puis un mystérieux inconnu lui a conseillé de rejoindre la communauté HelloCotton.

Tout de suite après avoir lu cette conversation sur le forum, j'ai intégré la communauté et à l'heure où je vous écris j'ai déjà 16 adorables princesses qui me suivent <3

Merci les filles pour vos abonnements, cela fait moins d'un mois que je suis sur HelloCoton et vous suivez déjà mon blog, je vous remercie profondément car je me sens désormais moins seule sur ce blog qui est avant tout un blog de partage <3 
















Donnez moi vos idées d'articles en commentaires pour des produits testés (peu-être que je les aient déjà testé ?), des tutos make-up / nail-art spécifiques, ou bien tout ce qui vous passe pas la tête <3

Commentez et partagez ce petit témoignage :) 

Bisous <3


~ l'article c'est effacé à moitié :'(, j'espère n'avoir rien oublié en le refaisant~

COCO CANNELLE
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Laisse une trace de ton passage !