vendredi 27 décembre 2013

[~Les produits testés /n°2~]Avis matériel: Mon avis sur le lisseur boucleur, Babyliss iCurl Elégence

Bonjour à toutes et à tous ! 

Cette chronique sera faite en 2 parties, on commence par la partie boucleur ! 

Noël étant passé, j'ai reçu ceci ! : 

lisseur boucleur, Babyliss iCurl Elégence


 Fiche technique: 

 -Prix: Fnac: 78€35 -- Amazon: 95,40 -- superU: 1870 points -> système U : à chacun de vos achats grâce à la carte U vous cumulez des points cela vous permet par la suite de bénéficier de cadeaux. ( lisseur-boucleur, valable jusqu'au 28/02/2014)

- fonction ionique pour un fini brillant et sans électricité statique
- le système double plaque incurvées
-plaques sublim touch: les cheveux sont ultra doux pour un maximum de protection et d'efficacité.

- Température : 180 °C - 230 °C
- Réglages de la chaleur : 2 crans  
- tapis thermo-résistant 
-cordon rotatif
 
 Boucleur: 

Auparavant,  je n'ai jamais testé d'autres boucleurs que celui-ci, au tout début c'est assez difficile de réussir à faire une jolie boucle mais c'est un coup de main à prendre, surtout du côté opposé. 
Pour faire une belle boucle prenez votre temps, ne soyez pas pressé. Je vous conseille pour la première utilisation de le mettre sur le premier cran soit 180°C, c'est aussi la température conseillé pour le bouclage.

Ce boucleur fait un fini très glossy les cheveux sont brillants et
ne sont pas électriques, ils sont doux. Les boucles tiennent à elles seules environ 2 heures, elles restent les heures suivantes mais ne sont pas aussi belles qu'au commencement. Je vous conseilles donc, pour une longue tenue de laquer chaque boucles. 
Au niveau du poids , il est très léger cela permet de ne pas avoir mal au bras. Pour ce qui est du cordon, c'est vrai que je n'ai pas été embêtée par celui-ci, surement grâce au cordon rotatif.
  
N'hésitez pas a commenté pour me donner votre avis ! 
On se retrouve prochainement dans la partie 2 pour le lissage ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonjour à toutes,
    Je ne pense pas vous faire la partie 2 pour la partie lisseur; je vous fais donc un petit spitch en commentaire !
    Les cheveux se lissent très facilement, le fini est glossy ainsi que brillant, pas d'effet d’électricité statique. Le temps total pour lisser des cheveux plutôt longs est de 10 minutes ce qui est assez rapide ! Pour finir, je suis extrêmement contente de ce lisseur/boucleur, et vous ?

    RépondreSupprimer

Laisse une trace de ton passage !