dimanche 25 janvier 2015

[~Routines /n°2~] Mon combo idéal pour avoir une jolie peau !

Salut les fifizz !

Aujourd'hui je vous présente mon duo idéal que j'ai enfin trouvé pour avoir une peau unifiée, lisse, bref, parfaite !Je n'ai pas de problèmes de peau majors au niveau du visage, en revanche mes petits défauts de la peau me suffisent amplement. Aller, go ! Bonne lecture ;)



Rentrons maintenant dans le vif du sujet ! C'est le cas de le dire car le vocabulaire qui vous attends ne sera  pas très glamour: boutons, points noirs,... 

EFFACLAR DUO [+] by la Roche Posay


J'utilise depuis environ un an la crème EFFACLAR DUO [+]. Avant, j'utilisais l'EFFACLAR DUO avant la DUO [+], qui était toute aussi bien mais la cicatrisation était moins poussée que la DUO [+].
Cette crème permet de soigner les imperfections, pour ma part je l'utilise localement en cas de besoins. Elle désincruste parfaitement les boutons, et les cicatrise en réparant la peau. Je l'applique également sur l'arrête du nez, zone de points noirs, malheureusement je ne peux pas dire qu'ils disparaissent, en revanche ce correcteur permet de les limiter.

Comme je l'utilise occasionnellement le rapport qualité/prix est extrêmement abordable 10€, pour une durée entre 1 ans et 1 ans et demi !
APPROVED.  

LYSALPHA by SVR


Mon trésor m'attendait dans les rayons de la pharmacie, et m'a permis de ressusciter ! Ce petit bijoux est une crème matifiante.Grâce à elle, adieu la peau sèche par endroits et brillante à d'autres! C'était franchement énervant, notamment lorsqu’elle était granuleuse* sur les côtés du nez, bref, problème résolu ! (triangles roses*: voir image)



Tout d’abord, la texture de cette crème est agréable, elle n'assèche pas la peau mais l’hydrate suffisamment, elle ne tiraille pas, et n'est pas grasse, elle est matifiée rapidement dès les 48H, "magie, magie" !
C'est une excellente base maquillage, étant donné que le fond de teint poudre tient parfaitement, tout comme les fards à paupières qui tiennent toute la journée, sans glisser ! 

Le rapport qualité/prix est tout aussi intéressant et s'élève également à environ 10€ !

Comme quoi pour avoir une jolie peau, nous ne sommes pas obligée de dépenser des sommes astronomiques ! Ce combo s'élève à environ 20€ !

Dites moi dans les commentaires si vous avez l'un de ses produits, ou si vous allez en tester un, ou même réaliser cette routine ?  
______________

De plus dites moi ce que vous avez pensé des photos :) 
Je voulais également savoir si le format de celles-ci sur l'article vous convient ou si vous préférez lorsqu’elles sont au format moyen ?

Des bisous !
Amicalement, Coco
 ~ ♥ ~ 







Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Anonyme3/2/15

    Coucou,
    Je te remercie pour ton petit message sur ma page HC!
    Je te souhaite une bonne continuation et à très vite!
    Liah.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :)
      Merci pour ton abonnement, des bisous!
      Coco

      Supprimer

Laisse une trace de ton passage !