mercredi 25 juin 2014

[~Trucs et Astuces /n°3~ ]2 objets & 4 produits beauté introuvables à remplacer lorsqu'on est en retard !


Bonjour à toutes ! ~ et vive les rimes ~


SOS: Le réveil sonne en retard, je dois me préparer en 5 min chrono mon blush effet bonne mine a disparu et en plus mon mascara est dans un sale état ! 

 
Les objets beauté remplaçables ! 


  •  Catastrophe naturelle, mes sourcils ressemblent à la forêt amazonienne !
Technique: 
  1.  Brossez vos sourcils avec une brosse à dents (neuve) de l'intérieur vers l'extérieur ! 
 Du coup, on remplace le goupillon par la brosse à dents 

Personnellement je n'utilise qu'une brosse à dents pour mes sourcils car je ne possède pas de goupillon :)



  •  Ouaw ! Trop beau son nail art ! je veux le même...ah mince pas de nail art sans accessoires...
Technique:
  1. Utilise l'embout de ta pince à chignon pour faire des ongles tout mignons <3
   Du coup, on remplace le dotting tool par une pince à chignon 
 
On est d'accord, les ongles en 2 min le matin c'est...compliqué ;)

~ Tout est possible, tout est réalisable ♪ ~


Les produits beauté remplaçables !


  • Aujourd'hui j'ai le cafard...Où est mon eye-liner ? Et mon crayon noir ?! Pas de panique ! Nous allons les attaquer...euh non on est pas dans la publicité là ^^ Prenez du fard noir ça fera le même effet :)
Technique:
  1. Utilisez un pinceau biseauté
  2. Prélevez du fard à paupière noir à l'aide de celui-ci 
  3. Pschittez votre pinceau biseauté avec de l'eau thermale 
  4. Faites votre trait et le tour est joué 
   Du coup, on remplace l'eye-liner noir par un fard noir "embrumé" à l'aide du pinceau biseauté

  •  Mascara qui commence à "sécher", comment y remédier ? C'est tout simple faites une expérience en y ajoutant une pointe de...(voir ci-dessous)
Technique:
  1. Crème hydratante évidemment 
  2. Mais une toute petite noisette hein ?! 


  •  Plus de fond de teint ! Tu n'y peux rien ... 
Technique:
  1. Reste naturelle c'est le mieux :) 
  2. "Non...j'ai des boutons" : une poudre libre et un correcteur feront l'affaire ! Le fond de teint ne fait qu'empirer l'acné... Si tu y tiens vraiment achètes en un en pharmacie et ta peau sera ravie ! 
   Du coup, on remplace par ce qui te semble le plus approprié sinon il faut consulter :)

  • Blush d'amour, tu es parti faire un tour ?!
Technique:
  1. prélevez avec votre doigt de la matière sur l'embout de votre rouge à lèvre. 
  2. disposez la matière sur vos pommettes
  3. "étalez" légèrement la matière avec votre doigt
  4. prenez votre pinceau blush 
  5. réalisez un mouvement de votre pommette jusqu'à l'oreille
   Du coup, on remplace le blush par une pointe de rouge à lèvre


  
Alors, qu'en pensez-vous ? Dites moi dans les commentaires si il y a d'autres produits ou objets beauté que vous aimeriez remplacer en cas "d'urgence" ! 

Passez une bonne fin de semaine, le prochain article arrivera surement dimanche <3  
D'ailleurs un tuto nail-art, make-up ou autres ? À vous d'en décider ;) 

Likez la page facebook qui se sent un peu seule en ce moment, suivez le blog via Hellocotton, partagez GDB

 Nouveauté pour signer: COCO CANNELLE 
Anecdote: J'étais dans mon jardin aux côtés de ma chatte Cannelle, je pensais à mon blog du coup j'ai associé les deux voilà ce que ça a donné <3 Si vous avez lu un peu mon profil vous avez pu aussi voir pourquoi je "m'appelais" Coco. Kiss ♥



 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Si tu n'as pas de base pour fards à paupières, ou primer, mets une toute petite pointe de crème hydratante sur ta paupière !

    Très bon article !
    bisous
    http://lovelydaisycherry.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa toutes ces petites astuces pour nous permettre de remplacer certains produits par d'autres ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer

Laisse une trace de ton passage !